Expéditions et retours

Expédition de votre colis : 

Toutes les expéditions sont en Colissimo sans signature à l’adresse indiquée par vos soins, un surcoût sera appliqué à votre demande si vous désirez un Colissimo avec signature . Les risques liés au transport ( vols, pertes et retards de livraisons du prestataire ) sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de Lefebvre Didier Services . L'acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de la poste l'état de l'emballage et de son contenu , en cas de non respect de la vérification de l'emballage et de la marchandise , aucun recours ne sera possible . Une surtaxe sera appliquée sur tous les colis dépassant une longueur d'1 mètre et toutes pièces encombrantes (pare-brise, portière, capot, moteur, échappement dépassant une longueur de 1.20 m et/ou d’un poids supérieur à 30 kg) seront à retirer sur place et uniquement sur rendez-vous. Toutes pièces en échange standard seront livrées qu’après réception de la vielle marchandise complète et en état de reconditionnement possible. Nous n'accepterons pas des pièces cassées ou incomplètes . 

Nous livrons uniquement en France métropolitaine , Corse et Zone Euro !

Frais de transports :

Calculés en fonction du poids de votre panier et inscrits sur la facture.

Attention ! Tous nos colis en pièces neuves sont expédiés dans un délai d’une semaine après réception du règlement sauf dans le cas d’une rupture de stock ou problèmes d’intempéries.

Commande par courrier via le formulaire téléchargeable

Veuillez l’adresser à Monsieur LEFEBVRE Didier

1095, route de Formerie

76390 Conteville

(Veuillez bien indiquer votre adresse de livraison)

Politique de retour : 

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner la marchandise après réception . Voir politique de retour et droit de rétractation dans conditions d'utilisation .

- Dans le cas d'une erreur de notre part, les produits devront être retournés non montés et non utilisés dans leurs emballages d'origine soit remboursés ou en déduction sur la prochaine commande et les frais de retours seront à notre charge.

- Dans le cas d’une erreur de votre part, la politique de retour sera identique, sauf que les frais de retour resteront à votre charge.